Vous croisez de jolies femmes de 40 ans 50 ans tous les jours dans la rue et vous aimeriez bien vous offrir une petite aventure extra-conjugale, mais vous ne savez pas comment faire, d’une part vous avez perdu l’habitude de draguer et de l’autre vous n’êtes pas disponible en soirée, car vous devez rentrer chez vous pour retrouver votre femme.
Il ne vous reste que votre pause déjeuner et votre lieu de travail pour vous offrir une aventure. Ce qui limite considérablement vos choix.
Vous pouvez évidement repérer une femme qui à ses habitudes dans un restaurant, noter ses heures et jours de passage et vous rapprocher d’elle progressivement. Quand vous serez à la table d’à côté vous pourrez engager la conversation. Il y a quand même beaucoup de chances qu’elle soit déjà mariée et si ce n’est pas le cas, une femme préféra toujours un homme disponible. À moins d’avoir un charme et un charisme à toute épreuve, vous avez de nombreuses chances de vous faire éconduire.
Il faut également faire attention de ne pas briser votre couple, si vous tombez sur une femme trop sentimentale, il y a des risques en cas de rupture ou de dispute qu’elle fasse contacte votre femme.
Finalement vouloir tromper sa femme demande beaucoup d’efforts, et évidemment de discrétion.
La solution pour rencontrer discrètement une femme de 50 ans reste les sites de rencontres. Certes, il existe des sites de rencontre dédiés aux relations extra-conjugales, mais les femmes y sont extrêmement minoritaires, et reçoivent énormément de sollicitations. En plus discrétion oblige, elles sont peu nombreuses à utiliser une vraie photo de profil.
Dans ce cas-là, il vaut mieux se tourner vers des sites généralistes comme Meetic qui à l’avantage de posséder énormément de membres actifs, ce qui multiplie vos chances de rencontres.
Attractive Word et ses membres plutôt CSP ++ est une excellente alternative, car si la plupart des utilisateurs recherchent principalement une relation durable, avec beaucoup de tact et de diplomatie, vous avez toutes vos chances d’engager une conversation. Soyez franc dès le départ pour ne pas perdre de temps, si vous avez une belle photo de profil, une conversation intéressante, vous pourrez obtenir un premier rendez-vous.
Faite un réel effort sur la création de votre profil, si vous assumez de dire que vous ne recherchez pas de relation durable, soyez vraiment attractif, avec une jolie photo et un texte de présentation soigné qui montre que vous êtes cultivé et passionnant et mettez en avant vos talents.
Les femmes de 50 ans ont de l’expérience, elles vous verront venir de loin, mais personne n’est insensible aux compliments et à la flatterie, si vous vous montrez galant, vous avez des chances d’aller plus loin. Racontez-lui de belles choses qui l’attirent, et prenez un maximum d’initiatives.
Si elle est seule depuis longtemps, elle ne sera pas contre des rencontres discrètes à l’hôtel entre midi et deux. Soyez inventif et coquin, vous pouvez l’emmener explorer de nouvelles formes de sexualité, si elle sait que vous n’êtes qu’une aventure et sera beaucoup plus ouverte et moins timide, il faut aussi que cette expérience lui serve à quelque chose.
Lisez notre rubrique conseils en séduction pour savoir comment aborder une femme mûre, ou concrétiser votre premier rendez-vous, il ne vous reste plus qu’à gérer votre culpabilité avec votre femme, et savoir rester très discret, car cela peut briser votre couple, réfléchissez bien avant d’entamer une relation extra-conjugale. Si vous êtes réellement en manque de sexe, vous pourriez plutôt raviver la flamme dans votre couple, mais si vous lisez ces lignes, c’est qu’il est probablement trop tard….