J’aime un homme plus jeune

J’aime un homme plus jeune

De nombreux jeunes hommes sont fascinés et attirés par l’expérience et la maturité d’une compagne plus âgée, elles ont un côté rassurant, mais surtout elles sont sexuellement plus ouvertes à toutes sortes de propositions. Si avant c’était un tabou, aujourd’hui c’est devenu beaucoup plus fréquent. On ne parle pas de femmes cougars, même si cela existe, c’est un phénomène assez rare, mais d’une vraie relation amoureuse avec quelqu’un de beaucoup plus jeune.

C’est très valorisant pour une femme d’être aimé par un homme beaucoup plus jeune, comme nous confie Mélanie, 48 ans en couple avec un homme de 12 ans de moins qu’elle.

Une relation qui me fait du bien !

Quand elle rentre à la maison, elle se sent beaucoup plus jeune, son dynamisme et son énergie lui font du bien, elle est aussi très à l’aise avec ses amis qui proposent toujours des soirées et des week-ends actifs. Rien à voir avec le train-train que je vivais avec mon ex-mari, j’ai l’impression d’être à nouveau une adolescente, on verra combien de temps cela dure, mais pour l’instant j’en profite et c’est le principal, cela me permet de ne pas déprimer.

Notre relation à un côté léger qui me fait du bien, au début, il y a eu beaucoup de quand dira-ton, je ne comprends pas pourquoi, un homme avec une femme plus jeune, c’est toléré, mais pas l’inverse. Aujourd’hui, je l’assume totalement, après tout c’est ma vie. Cela ne nous empêche pas de construire quelque chose de fort tous les deux, on s’apporte beaucoup de chose en complément, c’est très enrichissant.

Au lit c’est magique

Bernard à 31 ans, il est en couple depuis deux ans avec Marianne qui 47 ans, il est enfin heureux, car elle lui apporte beaucoup de soutien psychologique, car il subit quotidiennement une pression écrasante dans son métier. Elle sait m’écouter et grâce sa maturité et son expérience elle me donne les bons conseils pour ne pas craquer.

Mais c’est au lit qu’il se sent le plus à l’aise. Marianne connaît son corps, elle est décomplexée et elle arrive à se libérer complètement. J’ai vais toujours des soucis avec des partenaires plus jeunes qui faisaient attention à tout, une sorte de sexe hygiénique qui ne me correspondait pas.  Avec Marianne, on ose des choses, on n’a pas peur de nos complexes et cela nous procure des moments fabuleux. Très attirée par mon corps (j’en suis conscient), elle est tout le temps en demande, rien de mieux pour me valoriser et me faire oublier tous mes soucis.

Allez au-delà des clichés

Merci pour ces deux témoignages qui montrent qu’il est important de ne pas se préoccuper des préjugés et de vivre intensément sa vie. Aujourd’hui, il est rare de vivre un amour unique toute sa vie, alors si vous êtes amoureux d’un homme plus jeune, ne vous privez pas à cause des clichés que l’on peut entendre et foncez !

Le magazine Nous Deux, donne de très bons conseils pour être heureuse avec un homme plus jeune et vous pouvez lire le témoignage d’Isabelle : Je veux rencontrer des hommes plus jeunes qui nous raconte comment et pourquoi elle en profite à 50 ans pour faire de nouvelles découvertes.

Fermer le menu