Comment être sexy à 60 ans

Comment être sexy à 60 ans

Hors de question de renoncer à plaire, même après 60 ans, terminé l’image de la grand-mère et ses robes à fleurs, aujourd’hui les femmes sont toujours belles à 60 ans.

Grâce à une alimentation équilibrée, un peu de remise en forme pour faire attention à ses kilos superflus, et une garde-robe bien choisie, de nombreuses femmes font encore tourner les têtes.

Mais être sexy est plus une question d’attitude que de tenue vestimentaire. Effectivement pour ne pas passer pour une adolescente retardée un peu vulgaire, on ne porte pas n’importe pas. Tout dépend évidemment de sa morphologie, si de beaux décolletés plongeants où des mini-jupes sont encore envisageables, on fait attention aux couleurs trop voyantes et aux imprimés de mauvais goût.

Tout est une question de timing, amusez-vous à changer de style selon les circonstances, il faut savoir être caméléon, trouver une jolie tenue sexy moulante et légèrement transparente pour une soirée chic vous donnera l’impression d’être la reine de la soirée, le tout est de l’assumer pleinement. Certaines femmes n’osent pas et c’est dommage, garder vos tenues strictes et BSBG pour le bureau ou des réunions de famille, mais le week-end avec votre conjoint, osez-vous habiller plus sexy, pour un tête à tête au restaurant ou une balade culturelle dans un musée, vous vous amuserez à sentir les regards se poser sur vous. Il n’y a aucune raison pour ne pas être désirable à 60 ans, alors profitez-en le plus possible.

Si vous êtes célibataire, vous devez faire le nécessaire pour vous rendre désirable, même si on vous dit que les hommes recherchent plutôt une relation cérébrale, et des passions communes, avoir une jolie femme attirante est toujours valorisant pour eux et c’est un atout pour faire des rencontres.

Nos conseils pour ne pas être vulgaire

Sexy ne doit pas vouloir dire vulgaire, si vous avez une poitrine imposante, faite attention à ne pas trop la mettre en valeur, on risque de ne plus voir vos yeux. Privilégiez des tenues un peu moulantes qui mettront vos formes en valeur et un peu de transparence. Gardez les décolletés profonds pour des occasions particulières.

Par contre, si vous avez de jolies jambes, n’hésitez pas à mettre de jupes courtes, associées à un haut classique sera du plus bel effet. Mais évitez le combo, mini-jupe, décolleté qui risque de faire un peu trop. Vous devez impérativement choisir quels atouts vous allez mettre en valeur (les jambes, les seins…) mais pas tout à la fois.

Être sexy est vraiment une question de personnalité, vous devez vous affirmer et vous sentir valorisé, à ce moment-là, vous pourrez tout porter.

Fermer le menu